Devenir Meilleur,  Motivation

4 façons de rester motivé(e) quand vous construisez votre entreprise

Il faut une motivation constante pour traverser les moments difficiles.

Dites-moi si cela vous semble familier. Vous vivez un mois exceptionnel au cours duquel votre entreprise évolue. Vous signez de nouveaux clients, vos clients actuels font connaître votre entreprise. Les choses se passent si bien que vous vous pincez pour ne pas rêver.

Puis, le mois suivant arrive. Les affaires ralentissent. Les clients potentiels décident d’utiliser quelqu’un d’autre. Tout ne se passe pas comme vous voulez.

Dans les deux cas, votre motivation influe sur la croissance de votre entreprise. Pendant les périodes de prospérité, la motivation vous permet de rester concentré sur les plus petites tâches qui développent une entreprise. Pendant les moments difficiles, vous ne vous sentez pas motivé pour faire autre chose que de vous asseoir avec un verre sur le canapé tout en écoutant votre série télévisée préférée.

It takes a lot to build a business. Your motivation is an important part of the equation. Being motivated 100 percent of the time is not a realistic expectation, but there are strategies for staying consistently motivated to achieve explosive growth in your business.

Créer une entreprise n’est pas de tout repos. Votre motivation est une partie importante de l’équation. Être motivé à 100% du temps n’est pas une attente réaliste, mais il existe des stratégies pour rester constamment motivé à réaliser la croissance de votre entreprise.

1. Prenez beaucoup de temps pour vous 

C’est facile et courant de se perdre dans la hâte de construire votre entreprise. Vous avez de longues journées de travail, répondez au message à n’importe quelle heure de la journée et poursuivez toutes les opportunités quand elles se présentent. Sans que vous vous en rendez compte, vous commencez à détester votre entreprise parce qu’elle a pris le pas sur votre vie. Vous commencez à être amer à propos de ce que vous aimiez autrefois. Pour rester constamment motivé, vous avez besoin de pauses.

Vous devez programmer beaucoup de temps pour vous. Cela inclut les vacances et les heures où vous mettez en veille le «mode professionnel». Définissez des limites avec les clients et disposez de beaucoup de temps pour faire les choses qui vous animent. Vous devez vous ressourcer pour pouvoir revenir plus fort après le ce temps pour vous.

Those breaks will help you get more done because it brings greater consistency.

Ces pauses vous aideront à être plus productif, car cela apporte plus de consistance.

2. Établissez des liens chaque semaine 

Les êtres humains ont soif de connexion avec d’autres êtres humains. Vous pouvez essayer de créer votre propre entreprise, mais à un moment donné, vous devrez impliquer les autres. Il peut s’agir d’employés, d’assistants virtuels ou de partenariats stratégiques. Ne construisez pas votre entreprise sur une île.

La motivation est constante lorsque vous partagez des expériences avec d’autres personnes motivées. Vous apprenez les uns des autres tout en obtenant la connexion qui est intégrée dans votre ADN. Réservez-vous du temps pour organiser, nouer des contacts et rencontrer des entrepreneurs qui peuvent vous aider dans votre aventure entrepreneuriale.

3. Ayez des sources d’inspiration instantanée.

Personne n’est motivé à 100% du temps, mais avec les bonnes sources d’inspiration, vous pouvez être motivé instantanément. Il existe des vidéos, des podcasts, des articles et différentes formes de contenu virtuel que vous pouvez consommer immédiatement. Ayez le contenu prêt à être utilisé lorsque vous êtes sans motivation.

Écoutez ce que les grands entrepreneurs ont à dire pour passer à l’action. Lorsque vous vous sentez déprimé, appuyez sur « lecture » et obtenez un regain d’inspiration pour continuer. Vous serez surpris de ce qu’une simple vidéo ou un simple article peut faire sur votre état d’esprit.

4. Ayez une mission qui va plus loin que de créer un simple business.

Jetez un coup d’œil à toute entreprise prospère et vous verrez que cela va plus loin que le marketing ou les responsables. Ce sont des entreprises qui s’articulent autour d’une mission et d’une vision. C’est une force motrice qui a permis la création de l’entreprise, l’objectif principal étant d’aider les gens et de changer le monde.

Une motivation constante et cohérente vient lorsque vous construisez votre entreprise autour d’une idée qui dépasse le simple fait de gagner de l’argent. Construisez une entreprise qui a un impact sur la vie de ceux que votre entreprise sert. Une entreprise qui crée la liberté et la sécurité financière. Soyez clair sur votre mission et les valeurs qui façonnent les actions que vous entreprenez.

Vous êtes un entrepreneur qui construit son rêve. Vous mettez votre pied dans un monde plein de conformités. Il faudra beaucoup de motivation constante pour traverser les moments difficiles, car il y en aura beaucoup chaque jour. Utilisez ces quatre astuces pour exploiter votre pouvoir intérieur et utilisez votre motivation pour accomplir des choses étonnantes.

Laisser un commentaire