Comment masquer vos images Pinterest dans WordPress [sans code !]
Même si comme moi vous appréciez le trafic que Pinterest envoie vers votre blog WordPress, les boutons de sauvegarde par défaut ne font pas très sexy sur votre article. Et si je vous disez qu’il existe un moyen de masquer ces images Pinterest dans vos articles de blog ? Comment mettre de l’ordre dans votre thème WordPress tout en continuant à tirer profit de ces clics juteux sur Pinterest ?
Avec le plugin Tasty Pins, vous pouvez facilement masquer les images Pinterest dans vos articles et pages WordPress tout en bénéficiant du trafic Pinterest si précieux sur votre blog. Cet article de blog vous aidera à comprendre comment masquer les images Pinterest dans WordPress à l’aide de Tasty Pins.
C’est partiy !
Pourquoi masquer les images Pinterest dans WordPress ?
Peut-être que comme pour moi Pinterest est votre meilleur ami pour générer du trafic vers votre blog WordPress.
Mais parfois, ces boutons de survol Pinterest par défaut rendent votre site WordPress encombré et désordonné. Sans parler du fait que les photos au format paysage ne sont pas très belles sur Pinterest.
Voici donc quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir masquer les images Pinterest dans vos articles de blog :
- Conservez votre propre esthétique élégante et personnalisée. Ces boutons de survol encombrants perturbent quelque peu votre design.
- Mettez en valeur votre contenu de marque original. Les images Pinterest par défaut crient : « Partagez-moi » !
- Évitez de surcharger visuellement les visiteurs de votre site et de les distraire. Vous voulez qu’ils trouvent l’image qui représente votre marque, et non les épingles enregistrées. Cachez-les donc, sauf lorsqu’ils sont sur Pinterest.
Ainsi, même si vous appréciez le trafic généré par Pinterest, vous n’êtes pas obligé de laisser leurs boutons d’épingle par défaut encombrer votre site WordPress.
Vous pouvez facilement les masquer dans vos publications tout en bénéficiant des partages Pinterest !
Comment masquer les images Pinterest dans WordPress
Prêt à apprendre les secrets de l’épinglage forcé d’images Pinterest cachées ?
Tasty Pins facilite ce processus. Aucun code HTML n’est nécessaire, ce qui signifie que tout le monde peut le faire !
Prenez Tasty Pins et suivez ces étapes pour masquer les images Pinterest à la manière de WordPress :
Tout d’abord , rendez-vous sur la page de tarification de Tasty Pins et sélectionnez le forfait adapté à vos besoins WordPress. Terminez votre achat pour accéder à votre compte Tasty Pins, où vous pouvez télécharger le plugin sous Téléchargements et noter votre clé de licence.
Ensuite , dans votre tableau de bord WordPress, allez dans Plugins → Ajouter un nouveau et cliquez sur Télécharger le plugin pour choisir le fichier que vous avez téléchargé depuis votre compte. Installez-le et activez-le.
Ensuite , allez dans WP Tasty → Tableau de bord , cliquez sur Entrer la licence en haut et entrez votre clé.
Ensuite , accédez à votre éditeur WordPress pour l’article sur lequel vous souhaitez masquer les images. Et dans la boîte méta Tasty Pins en bas, sélectionnez une image exclusive à Pinterest dans votre bibliothèque multimédia.
Ensuite, cochez l’option Forcer l’épinglage des images cachées dans les paramètres de Tasty Pins.
Enregistrez votre publication et regardez votre image cachée n’apparaître que lorsque les utilisateurs épinglent votre publication ! Ce n’est pas génial ?!
Je vous recommande également de définir votre titre et votre description afin que les utilisateurs de Pinterest voient ceux que vous souhaitez. De plus, définir le texte alternatif peut vous aider à améliorer vos épingles. Cela permet d’optimiser votre référencement Pinterest en utilisant des mots-clés, des expressions et plus encore pour l’aider à se positionner dans la recherche de Pinterest.
Avec Tasty Pins installé et en suivant ces étapes, vous pourrez épingler de force des images cachées sur Pinterest en un rien de temps, générant ainsi du trafic tout en gardant votre site épuré.
Mais ce n’est pas la seule façon dont Tasty Pins peut aider votre stratégie Pinterest.
Le seul plugin WordPress Pinterest dont vous avez besoin
Tasty Pins ne vous permet pas seulement de mettre des images d’épingles cachées sur votre site. (Ce serait ennuyeux !)
Ce plugin rockstar peut faire passer toute votre stratégie de contenu visuel au niveau supérieur ! De l’amélioration de votre référencement Pinterest à la mise à disposition d’une boîte de suivi pour que les gens puissent vous suivre plus rapidement, Tasty Pins a tout pour plaire.
Voici quelques éléments avec lesquels Tasty Pins peut vous aider sur votre site Web :
- Définissez des titres et des descriptions personnalisés pour vos épingles.
- Ajoutez des boutons de survol sur vos images pour les épingler facilement à chaque fois.
- Affichez une boîte de suivi Pinterest tendance pour attirer de nouveaux abonnés.
- Désactivez l’épinglage sur vos images non Pinterest .
- Bénéficiez d’une assistance illimitée pour maîtriser toutes les astuces de Tasty Pins comme un pro.
Pas mal, non ? Vous n’avez plus besoin de jongler avec différentes tailles d’images dans vos publications WordPress Gutenberg. Insérez simplement vos images dans la publication, puis laissez Tasty Pins faire le reste du partage Pinterest pour vous.
Prête à embellir votre Pinterest ?
Vous n’avez plus à vous soucier de masquer des épingles parce que l’image ne semble pas correcte ou n’est pas de la bonne taille. Vous avez désormais un contrôle total sur les images affichées sur votre Pinterest et sans quitter l’éditeur Gutenberg de WordPress !
Alors, si vous êtes prête à vous lancer, obtenez Tasty Pins dès aujourd’hui et commencez à élaborer votre stratégie Pinterest. Et si vous êtes prête à continuer à en apprendre davantage sur cette belle connexion entre Pinterest et WordPress, consultez notre guide sur l’utilisation de Pinterest pour les blogs !