Stratégie Marketing Digital
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Quels KPIs suivre dans GA4 pour son Blog ?
Avec le passage d’Universal Analytics à GA4, de nombreuses façons fondamentales dont Google Analytics suivait le trafic des sites Web ont changé. Ainsi, il est important de savoir quelles informations vous devez suivre dans GA4, en particulier lorsque vous avez un blog, et ce que signifie chaque métrique. Que vous soyez nouveau sur Google Analytics ou que vous souhaitiez optimiser le suivi de vos données dans GA4, j’ai compilé une liste des 11 KPI les plus importants à suivre, leur signification et pourquoi vous devriez les suivre. Utilisateurs Qu’est-ce que c’est : les utilisateurs sont des visiteurs qui interagissent avec votre blog ou site Web. Les utilisateurs sont comptés de manière unique,…
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Comment vendre vos premiers produits numériques avec une offre d’appel et une séquence d’emails de bienvenue
Vendre votre premier produit numérique peut être difficile. Mais cela ne devrait pas l’être ! Il existe un processus simple que vous pouvez utiliser pour établir la confiance avec vos clients, les convaincre de votre produit et les préparer à l’achat et au paiement. Cela s’appelle une séquence d’emails de bienvenue. Cette stratégie fonctionne bien pour les produits numériques prêts à l’emploi et ne nécessitant aucune sorte d’intégration comme le coaching. Mais ne vous inquiétez pas si vous proposez un service, une agence ou du coaching. Vous pouvez toujours utiliser ce processus comme moyen de fidéliser votre audience et préparer le terrain pour vos offres haut de gamme, ou si…
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Quelles sont les Dernières Nouvelles Fonctionnalités de Tailwind ?
J’adore Tailwind comme vous le savez car je vous en ai souvent fait l’éloge dans mes articles. Mais cela fait un moment que je ne vous en ai pas parlé, et il s’avère qu’il s’en est passé des choses avec Tailwind l’année dernière. Tailwind a profité de la révolution de l’IA pour ajouter plein de merveilleuses fonctionnalités à son outil. Ce n’est plus du tout un simple outil qui permet de créer des épingles ou des posts Instagram et de les planifier sur Pinterest et Instagram. L’outil va bien au delà maintenant, tout en restant à un prix compétitif. Il est temps donc que je vous fasse un update sur…
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9 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une « offre Tripwire » dans votre stratégie marketing (pour gagner plus de revenus passifs)
C’est quoi une offre Tripwire pour commencer ? Le nom est bizarre et sonne plutôt agressif. Cela vient bien sûr des Etats-Unis comme la plupart des techniques marketing avancées. Cela consiste en fait en une offre unique conçue pour créer une opportunité trop belle pour être manquée pour vos nouveaux abonnés. C’est pourquoi on appelle cela également une OTO (One Time Only Offer). Ce sont des offres gagnant-gagnant pour vous ET votre audience. Dans cet article, je vais couvrir : Qu’est-ce qu’une offre Tripwire (et pourquoi vous en avez besoin) Qu’est-ce qui fait une bonne offre Tripwire Les nombreuses raisons pour lesquelles j’aime les offres Tripwire et pour lesquelles je pense…