Stratégie Marketing Digital
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Quels KPIs suivre dans GA4 pour son Blog ?
Avec le passage d’Universal Analytics à GA4, de nombreuses façons fondamentales dont Google Analytics suivait le trafic des sites Web ont changé. Ainsi, il est important de savoir quelles informations vous devez suivre dans GA4, en particulier lorsque vous avez un blog, et ce que signifie chaque métrique. Que vous soyez nouveau sur Google Analytics ou que vous souhaitiez optimiser le suivi de vos données dans GA4, j’ai compilé une liste des 11 KPI les plus importants à suivre, leur signification et pourquoi vous devriez les suivre. Utilisateurs Qu’est-ce que c’est : les utilisateurs sont des visiteurs qui interagissent avec votre blog ou site Web. Les utilisateurs sont comptés de manière unique,…
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Comment vendre vos premiers produits numériques avec une offre d’appel et une séquence d’emails de bienvenue
Vendre votre premier produit numérique peut être difficile. Mais cela ne devrait pas l’être ! Il existe un processus simple que vous pouvez utiliser pour établir la confiance avec vos clients, les convaincre de votre produit et les préparer à l’achat et au paiement. Cela s’appelle une séquence d’emails de bienvenue. Cette stratégie fonctionne bien pour les produits numériques prêts à l’emploi et ne nécessitant aucune sorte d’intégration comme le coaching. Mais ne vous inquiétez pas si vous proposez un service, une agence ou du coaching. Vous pouvez toujours utiliser ce processus comme moyen de fidéliser votre audience et préparer le terrain pour vos offres haut de gamme, ou si…
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Quelles sont les Dernières Nouvelles Fonctionnalités de Tailwind ?
J’adore Tailwind comme vous le savez car je vous en ai souvent fait l’éloge dans mes articles. Mais cela fait un moment que je ne vous en ai pas parlé, et il s’avère qu’il s’en est passé des choses avec Tailwind l’année dernière. Tailwind a profité de la révolution de l’IA pour ajouter plein de merveilleuses fonctionnalités à son outil. Ce n’est plus du tout un simple outil qui permet de créer des épingles ou des posts Instagram et de les planifier sur Pinterest et Instagram. L’outil va bien au delà maintenant, tout en restant à un prix compétitif. Il est temps donc que je vous fasse un update sur…
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Les tendances réseaux sociaux de 2024 : ce que chaque entreprise doit savoir
En 2024, les réseaux sociaux continuent d’évoluer, offrant de nouvelles opportunités et défis pour les entreprises. Comment ces tendances façonnent-elles la stratégie digitale des marques ? Examinons les innovations clés et les pratiques à adopter pour rester pertinent et compétitif dans le paysage changeant des réseaux sociaux. Adoption de l’IA et personnalisation avancée L’intelligence artificielle (IA) transforme la manière dont les entreprises interagissent sur les réseaux sociaux. En 2024, l’utilisation de l’IA pour analyser les comportements des utilisateurs et personnaliser le contenu devient cruciale. Cette technologie permet aux entreprises de créer des expériences utilisateur sur mesure, augmentant l’engagement et la fidélité des clients. Mais pour en profiter, il importe de détenir un site…
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Quels services propose Teeps pour aider les entreprises à avoir plus de clients ?
Teeps est une société qui met en place des outils d’engagement afin d’aider les marques à avoir un portefeuille client plus fourni. Êtes-vous curieux de découvrir l’aide que cette structure peut vous apporter ? Continuez alors votre lecture. Une formule de marketing d’engagement inédite Pour Teeps, si les entreprises doivent réussir aujourd’hui, il faudra qu’elles aient des communautés plus engagées. Le tout ne suffit pas de réaliser quelques ventes. La concurrence est rude et désormais, de nouvelles stratégies doivent être trouvées si vous désirez rester sur le marché. Teeps vous apporte la solution qu’il faut grâce à sa formule de marketing d’engagement. L’idée est d’aider les entreprises à établir une relation de confiance et durable avec leur…
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9 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une « offre Tripwire » dans votre stratégie marketing (pour gagner plus de revenus passifs)
C’est quoi une offre Tripwire pour commencer ? Le nom est bizarre et sonne plutôt agressif. Cela vient bien sûr des Etats-Unis comme la plupart des techniques marketing avancées. Cela consiste en fait en une offre unique conçue pour créer une opportunité trop belle pour être manquée pour vos nouveaux abonnés. C’est pourquoi on appelle cela également une OTO (One Time Only Offer). Ce sont des offres gagnant-gagnant pour vous ET votre audience. Dans cet article, je vais couvrir : Qu’est-ce qu’une offre Tripwire (et pourquoi vous en avez besoin) Qu’est-ce qui fait une bonne offre Tripwire Les nombreuses raisons pour lesquelles j’aime les offres Tripwire et pour lesquelles je pense…