Générer du Trafic sur son Blog
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Dois-je masquer les images spécifiques à Pinterest dans mon article ?
Si vous utiliser l’extension d’enregistrement Pinterest pour épingler rapidement des images sur vos tableaux Pinterest, peut-être avez-vous déjà remarqué que lorsque l’extension vous donne le choix de l’image à épingler, il apparait parfois des images d’épingles Pinterest que vous ne voyez pas sur la page. Certains plugin comme celui de de Tasty Pins offre une fonctionnalité qui permet de masquer les images spécifiques à Pinterest de votre article tout en leur permettant de s’afficher comme une image « épinglable » lorsque vos lecteurs/lectrices souhaitent épingler une image de votre article. Par exemple, sur la publication de Pinch of Yum sur la soupe de riz sauvage à l’autocuiseur, aucune image spécifique à Pinterest n’apparaît dans…
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Comment masquer vos images Pinterest dans WordPress [sans code !]
Même si comme moi vous appréciez le trafic que Pinterest envoie vers votre blog WordPress, les boutons de sauvegarde par défaut ne font pas très sexy sur votre article. Et si je vous disez qu’il existe un moyen de masquer ces images Pinterest dans vos articles de blog ? Comment mettre de l’ordre dans votre thème WordPress tout en continuant à tirer profit de ces clics juteux sur Pinterest ? Avec le plugin Tasty Pins, vous pouvez facilement masquer les images Pinterest dans vos articles et pages WordPress tout en bénéficiant du trafic Pinterest si précieux sur votre blog. Cet article de blog vous aidera à comprendre comment masquer les…
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Quels KPIs suivre dans GA4 pour son Blog ?
Avec le passage d’Universal Analytics à GA4, de nombreuses façons fondamentales dont Google Analytics suivait le trafic des sites Web ont changé. Ainsi, il est important de savoir quelles informations vous devez suivre dans GA4, en particulier lorsque vous avez un blog, et ce que signifie chaque métrique. Que vous soyez nouveau sur Google Analytics ou que vous souhaitiez optimiser le suivi de vos données dans GA4, j’ai compilé une liste des 11 KPI les plus importants à suivre, leur signification et pourquoi vous devriez les suivre. Utilisateurs Qu’est-ce que c’est : les utilisateurs sont des visiteurs qui interagissent avec votre blog ou site Web. Les utilisateurs sont comptés de manière unique,…
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Pourquoi mon site Web n’apparaît-il pas sur Google ? 6 Raisons Possibles.
La recherche Google est le principal moyen par lequel les internautes trouvent des entreprises sur Internet. Pour être trouvé, le site Web de votre entreprise doit apparaître sur la première page de Google. 90 % de tous les clics Google ne dépassent jamais la première page ! Mais voilà, vous constatez que votre site n’apparait pas sur Google, et vous vous demandez certainement pourquoi. Il est frustrant lorsque son site n’est pas encore classé sur la première page, ou n’est pas classé du tout. Alors, comment combler cet écart pour que votre site apparaisse là où il devrait ? Si vous ne voyez pas les résultats souhaités sur votre site Web,…
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Tout ce qu’il faut savoir sur le Nouveau Format d’Épingle Pinterest : l’Epingle Simplifiée
Je suis ravie de partager avec vous une nouvelle excitante concernant Pinterest. En tant que fervente utilisatrice de cette plateforme, j’ai toujours apprécié la façon dont elle nous permet de partager nos idées pratiques et inspirantes. Récemment, une mise à jour majeure est venue encore améliorer notre expérience de création et dévoile un nouveau format d’épingle Pinterest : l’épingle simplifiée ! Epingle Simplifiée : Un Nouveau Format d’Épingle Unique et Performant sur Pinterest Pinterest a décidé de combiner le meilleur des Épingles standard et des Épingles Idée pour créer un format unique et performant. Vous vous demandez si vous pourrez toujours accéder aux fonctionnalités que vous appréciez tant ? La…
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Comment vendre vos premiers produits numériques avec une offre d’appel et une séquence d’emails de bienvenue
Vendre votre premier produit numérique peut être difficile. Mais cela ne devrait pas l’être ! Il existe un processus simple que vous pouvez utiliser pour établir la confiance avec vos clients, les convaincre de votre produit et les préparer à l’achat et au paiement. Cela s’appelle une séquence d’emails de bienvenue. Cette stratégie fonctionne bien pour les produits numériques prêts à l’emploi et ne nécessitant aucune sorte d’intégration comme le coaching. Mais ne vous inquiétez pas si vous proposez un service, une agence ou du coaching. Vous pouvez toujours utiliser ce processus comme moyen de fidéliser votre audience et préparer le terrain pour vos offres haut de gamme, ou si…
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Quelles sont les Dernières Nouvelles Fonctionnalités de Tailwind ?
J’adore Tailwind comme vous le savez car je vous en ai souvent fait l’éloge dans mes articles. Mais cela fait un moment que je ne vous en ai pas parlé, et il s’avère qu’il s’en est passé des choses avec Tailwind l’année dernière. Tailwind a profité de la révolution de l’IA pour ajouter plein de merveilleuses fonctionnalités à son outil. Ce n’est plus du tout un simple outil qui permet de créer des épingles ou des posts Instagram et de les planifier sur Pinterest et Instagram. L’outil va bien au delà maintenant, tout en restant à un prix compétitif. Il est temps donc que je vous fasse un update sur…
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35 idées de contenu Instagram pour développer une petite audience engagée en 35 jours
Êtes-vous prêt à améliorer votre contenu et à attirer un public extrêmement engagé ? La difficulté de proposer systématiquement un contenu captivant sur Instagram peut être réelle. Mais ne vous inquiétez pas, car je veux vous aider ! Dans cet article de blog , je vous dévoile 30 idées de contenu géniales qui feront monter en flèche la croissance de votre audience sur Instagram en SEULEMENT 35 jours. Que vous soyez un blogueur, un entrepreneur ou une reine des réseaux sociaux, ces idées de contenu sont la sauce secrète dont vous avez besoin pour dominer le jeu. Alors prenez votre boisson préférée et plongeons ensemble dans ce voyage. Semaine 1 : Fournir de la valeur et interagir…
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Comment Savoir quelles épingles marchent chez un Concurrent sur Pinterest ?
Suite à l’analyse des tendances sur Pinterest, pour savoir quels sujets traiter sur mon nouveau blog, j’ai repéré quelques concurrents qui apparaissaient souvent. Donc maintenant, ce qui m’intéresse c’est de savoir quelles épingles marchent le mieux pour eux, ou quelles thématiques, pour avoir des idées de catégories à traiter pour mon nouveau blog. Et quels articles rédiger en premier. J’ouvre mon outil Pinterest préféré pour ça : Pin Inspector ! Tout savoir sur un concurrent sur Pinterest Je vais dans « People » pour commencer et rechercher le concurrent qui m’intéresse. Tapez son nom de profil Pinterest dans la barre de recherche. Cette première recherche permet d’avoir des infos déjà très intéressantes…
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Explorer et Exploiter les Tendances Pinterest : Un Guide Pratique pour Trouver les Sujets les Plus Recherchés
Dans le monde dynamique des réseaux sociaux, Pinterest se distingue comme une plateforme visuelle clé pour les tendances en matière de mode, de décoration intérieure, de gastronomie, et bien plus encore. Pour les marques, les créateurs de contenu, les blogueuses comme nous, comprendre les Tendances actuelles sur Pinterest est crucial pour rester pertinent et engagé. Dans cet article, je vais vous montrer comment découvrir les sujets populaires sur Pinterest et utiliser efficacement les outils de recherche de tendances de cette plateforme. Pour la petite histoire, j’ai décidé d’écrire cet article car j’ai pour projet pour 2024 de démarrer un nouveau blog axé sur les sujets phares sur Pinterest, les sujets…