Amazon FBA
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Tout savoir sur le sourcing de vos produits sur Alibaba
ne pas se fier au MOQ (Minimum Quantity Order) affichés sur le site > ils sont négociables, par contre cela veut dire prix d’achat moins intéressant mais pas gênant si vous testez le produit marge moins important mais moins de risque de perte de votre capital
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Choisir un produire à vendre avec Amazon FBA
J’ai décidé de me lancer dans l’aventure Amazon FBA. Ici, vous trouverez mes notes, mon avancée, mes retours d’expérience. La première chose à faire est de choisir un produit à vendre. Pour cela il faut prendre en compte plusieurs critères : produit qui se vend entre 15 et 50€ : < à 50 € : achat impulsif, d’autant plus que votre marque est inconnue si les avis sont bons, vous achetez sans trop réfléchir > à 15 € : pour couvrir les frais : de stockage et livraison Amazon de ventes facturés par Amazon (ils varient en fonction de la catégorie) taux de marge d’au moins 30 à 35% : qui sera améliorable…
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Amazon PPC / Ads conseils
Intérêt principal d’Amazon PPC vs les autres régies publicitaires au PPC : les gens vont sur Facebook ou Google pour diverses raisons. Les gens vont sur Amazon pour une seule raison : acheter. créer des campagnes séparées par type de ciblage (broad/phrase/exact) garder des campagnes en broad et phrase vous permettra de découvrir de nouvelles opportunités de mots clés Campagne en automatique sur Amazon PPC Avoir une campagne en automatique : elle tourne sur un large éventail de mots clés suggérés par l’algorithme A9 d’Amazon. Commencez en priorité avec une campagne automatique quand vous débutez. Les campagnes automatiques sont de nature similaire à une campagne avec des mots clés en requête…