Quels services propose Teeps pour aider les entreprises à avoir plus de clients ?
Teeps est une société qui met en place des outils d’engagement afin d’aider les marques à avoir un portefeuille client plus fourni. Êtes-vous curieux de découvrir l’aide que cette structure peut vous apporter ? Continuez alors votre lecture.
Une formule de marketing d’engagement inédite
Pour Teeps, si les entreprises doivent réussir aujourd’hui, il faudra qu’elles aient des communautés plus engagées. Le tout ne suffit pas de réaliser quelques ventes. La concurrence est rude et désormais, de nouvelles stratégies doivent être trouvées si vous désirez rester sur le marché. Teeps vous apporte la solution qu’il faut grâce à sa formule de marketing d’engagement.
L’idée est d’aider les entreprises à établir une relation de confiance et durable avec leur cible. Pour y arriver, des activités engageantes doivent être organisées. Pour ce faire, la présente société aide les enseignes à inciter leurs clients satisfaits à vanter les mérites de leurs biens ou services auprès de leur entourage.
Cela leur permet d’avoir une importante rétention de clients. En effet, ceux qui s’engagent avec la marque lui restent le plus souvent fidèles. Cette stratégie permet donc à l’entreprise d’avoir de nouveaux ambassadeurs. Ceux-ci lui attireront de nouveaux clients. Vous l’aurez compris, avec Teeps, vous ne manquerez pas de clients.
La data d’engagement pour des stratégies plus efficaces
Vous devez chaque fois mesurer l’efficacité de vos stratégies d’engagement. Ainsi, vous saurez les ajustements à faire pour avoir plus de résultats. À cet effet, il vous faut recueillir des données sur les comportements de votre public cible. Ici encore, Teeps vous apporte son aide.
Il collecte pour les marques, les data sur l’engagement de leurs clients. Ainsi, il vous est possible de suivre les résultats de vos campagnes de façon instantanée. Teeps vous analyse aussi l’engagement de votre cible. Vous en saurez entre autres sur ses comportements d’achat, son taux de participation, ses éléments de réponses aux questionnements, etc.
Grâce à sa technologie SaaS, vous allez pouvoir lire dans la pensée de vos clients. Autrement dit, vous réussirez à anticiper leurs futures réactions. Ensuite, vous n’aurez qu’à créer des campagnes plus ciblées pouvant les faire adopter vos produits ou services.
Advocacy : la solution pour vous générer plus d’ambassadeurs
Teeps a pensé à tout pour que les entreprises qui travaillent avec lui restent bien compétitives. À ces dernières, il propose sa solution Advocacy. Le but est d’engager leurs consommateurs dans un programme relationnel ludifié. À cet effet, des interactions ludiques et stimulantes leur sont proposées pour les amener à s’intéresser davantage à l’enseigne.
Les clients les plus actifs sont directement promus au rang d’ambassadeurs de la firme. Ils vont par la suite aider la marque à toucher d’autres clients. En effet, ils intègrent un programme de recommandation ou de parrainage après leur promotion. Pour réussir cela, Teeps suit 5 étapes. Il s’agit de :
- identification des ambassadeurs de la marque :
- engagement des ambassadeurs ;
- l’activation de la communauté de l’enseigne ;
- la valorisation des ambassadeurs ;
- la capitalisation sur leur engagement.
En travaillant avec Teeps, votre portefeuille client vous émerveillera.
Pour mieux tirer parti de votre présence sur les réseaux sociaux
Il est indéniable qu’être présent sur les réseaux sociaux vous permet d’atteindre plus de monde. Mais, sur ces plateformes, vous devez aussi mettre en place de bonnes stratégies. Si vous avez des difficultés à vous en sortir, sachez que la technologie propriétaire de Teeps est la bouée de sauvetage que vous attendiez. Vous allez pouvoir toucher un monde important qui s’intéresse réellement à vos biens ou services.