Banana content, la suite logicielle pour réussir votre stratégie webmarketing
Le chargé de communication web qui souhaite mener à bien sa mission (gérer la présence d’un produit ou une marque sur la toile) doit avoir la maitrise de certains outils. Mais face à une multitude de logiciels tout-en-un disponibles sur le marché et les nombreuses tâches quotidiennes, il n’est toujours pas facile de choisir l’outil qui nous aidera à optimiser votre méthode de travail. Dans ce post, nous allons vous présenter Banana Content, une plateforme destinée aux entreprises de communication, des secteurs d’activités agriculture et aux PME.
Banana Content : le meilleur logiciel de marketing
Créée depuis 2015 par Marion Villand, Banana Content est un logiciel de marketing qui permet aux entreprises de gérer et de diffuser de manière efficace leur contenu digital. Réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Instagram, LinkedIn, etc.), blog, web, emailing… Autant d’éléments que centralise la plateforme pour rendre la tâche facile au Community Manager au quotidien. En optant pour cette solution, vous pourrez améliorer la productivité de vos salariés. Mais pas seulement ! Vous augmenterez votre visibilité et par la même occasion réaliserez plus de vente.
Banana Content : Quels sont ses atouts pour les entreprises ?
Cette solution intelligente de création de contenu digital présente plusieurs avantages. Parmi les principaux se trouvent :
- La messagerie de groupe ;
- La synchronisation des données ;
- Synchronisation de documents ;
- Chat interne ;
- Partage d’écran ;
- Partage de fichiers ;
- Proposition des contenus avec vos collaborateurs qui utilisent le logiciel.
Les fonctionnalités de Banana Content
Avant tout, sachez que Banana Content est disponible en version gratuite (pendant 1 mois). Ceci pour permettre à tous les chefs d’entreprises de faire le propre avis sur le logiciel. Avec cette version, vous avez un accès limité aux fonctionnalités. Pour profiter au maximum des avantages qu’offre Banana Content, il faudra souscrire à l’une de ses formules à savoir : Acces, Advanced et Expert. Le tarif n’est pas le même, tout dépend de la formule choisit.
Avec la formule Acces, vous pouvez gérer les campagnes, des descriptions/Opt-out, des newsletters et nettoyer des contacts. Vous avez également droit à plus de 1500 crédits de routage, le module d’analyse et un module newsletter automatique. Celle Expert est la formule la plus cher, donc donne accès à un nombre de fonctionnalités important : assistance en ligne, import-export des données, support technique…
Un logiciel compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation
Si la plupart des chefs d’entreprises se tournent vers cette solution d’optimisation de travail c’est notamment parce qu’elle est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation. Que vous ayez un Windows ou Linux, vous pouvez installer sur votre ordinateur le logiciel Banana Content. De plus, la plateforme est accessible depuis les tablettes et iPhone.
Que retenir sur Banana Content ?
Banana Content est sans doute le logiciel de marketing le plus recommandé. Il est simple d’utilisation et permet à toutes les entreprises de développer de manière efficace leur activité sur le plan digital. Évidemment, pour profiter des fonctions plus avancées, il faudra débourser une certaine somme selon la formule choisie.
Ceci est un article sponsorisé. Vous pouvez lire ma politique d’affiliation ici.