Facebook / Instagram
Tout ce qu'il faut savoir sur comment faire de la publicité sur Facebook et Instagram !
Comment créer une audience personnalisée ?
Créer votre première audience personnalisée est aussi simple que d’accéder à votre gestionnaire de publicités Facebook et de télécharger certaines informations basiques sur votre public cible. Pour commencer, vous aurez besoin de préparer un…
Que sont les audiences personnalisées Facebook ?
Pourquoi les grands marketeurs utilisent tous les audiences personnalisées dans Facebook ? Les audiences personnalisées sont une nouvelle façon, extrêmement efficace pour les annonceurs de cibler avec leurs publicités Facebook. Grâce aux audiences personnalisées,…
5 façons d’améliorer votre ROI Facebook avec un ciblage d’audience précis
Astuce n°1 : Créer des profils La création et la sélection de votre public cible devrait être l’une de vos premières tâches lors de l’élaboration de votre stratégie Facebook. Comment vous définissez votre…
Ouverture de la plateforme publicitaire Instagram à tous le 30 septembre 2015
Facebook annonce officiellement l’ouverture de la plateforme publicitaire Instagram à tous. Elle sera ouverte à tous les business de toutes tailles à partir du 30 septembre, et dans plus de 30 pays. Qu’est-ce…
Le bouton Call to action arrive sur le format Carrousel de Facebook
Le bouton Call to action est arrivé sur le format Carrousel, malheureusement, ce n’est à mon avis pas très au point. Jugez par vous-mêmes : Comme vous pouvez le constater, le bouton est…
Des idées de publicités Facebook au format carrousel
Facebook, devant le succès du format carrousel et son utilisation de plus en plus fréquent par les annonceurs du monde entier, a décidé de lancer une page pour regrouper toutes ces publicités, excellente…
Nouvelle facturation du CPC Facebook
Les annonceurs viennent sur Facebook pour piloter des objectifs commerciaux, comme amener du trafic en magasin et des clics vers leur site, et ils ont besoin de savoir si leurs publicités sont efficaces…
Mises à jour du Format Carrousel de publicités
Prenant en compte les commentaires des annonceurs, Facebook présente plusieurs nouvelles mises à jour du format carrousel : • Amélioration des rapports : Facebook a amélioré les rapports des carrousels de publicités. Plus…
Mises à jour du pixel d’audience personnalisée
Facebook a mis à jour il y a environ un mois les pixels d’audience personnalisée et pixels de conversion. Pourquoi un nouveau pixel ? Il y existe deux types de pixels disponibles sur…
Comment mettre en place une planification horaire dans Power Editor
Avec Facebook Ads, il est possible comme dans Adwords de planifier ses publicités, que ce soit de telle heure à telle heure ou tel jour de la semaine etc. Cela se paramètre au…