Organisez vos favoris Chrome par ordre alphabétique
Ces derniers temps je suis obnubilée par la gestion de mon temps et de ma productivité. Pourquoi ? Parce que je viens de récupérer un gros compte avec un contact très demandeur et chronophage. Je croule sous ses demandes et cela impacte ma productivité, mon temps perso pour bloguer et au final mon moral. Mon obsession ces derniers temps, ce sont mes favoris. Je mets beaucoup de choses en favoris, et cela me stresse à chaque fois que je recherche un favori et que je vois qu’ils ne sont pas dans l’ordre alphabétique, cela me fait encore perdre plus de temps ! 😣 Du coup, je vais vous montrer comment…
11 façons de perdre du temps au lieu de faire ce dont vous avez besoin pour réussir
À quand remonte la dernière fois que vous avez trouvé quelque chose sur les réseaux sociaux qui a fait avancer votre vie ? C’est la fin d’une journée bien remplie, et vous regardez en arrière et vous vous demandez «où est passé le temps ?». Il est fort probable qu’une partie de votre temps a été dévorée par ces petites distractions qui vous éloignent des tâches vraiment importantes. Il est important que vous accordiez de la valeur à votre temps. L’utilisation de votre temps a un impact énorme sur votre capacité à réussir. Augmenter votre productivité et utiliser votre temps judicieusement signifie que vous aurez plus de temps pour faire…
Augmenter votre productivité avec un planning éditorial
Cet article peut contenir des liens affiliés. Vous pouvez lire ma politique d’affiliation ici. Le planning éditorial est le compagnon de route du blogueur. Le plus dur dans le blogging c’est de tenir la distance. Et surtout d’être consistent dans la production d’articles. Si vous ne planifiez pas, et n’avez pas une vision à long terme de vers où vous allez, vous abandonnerez très vite. Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. Sénèque C’est justement mon cas. J’ai plein d’idées et je me disperse. Je ne sais plus où donner de la tête et au final je n’arrive à rien 😒 Prénom…